Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyuki Nijihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuki Nijihi
Dominus
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Kyuki Nijihi   Lun 11 Aoû - 23:32

Nom: Njihi

Prénom: Kyuki

Age : 19 ans

Rang:
Dominus de Migaru (Aï) Maximilyus


Race: hybride pyro/morphe

Arme: Ses yeux, des cerceaux de feu et un long bateau qui se révèle être deux sabres incrusté l'un dans l'autre.

Histoire:

Kyuki est le fils d'un dominus Pyro nommé Hi-sama pour son servus morphe appelé Niji. La servitude était devenue une véritable relation fusionnelle entre ces deux êtres et Hi-sama eut finalment un héritier qu'il décida de nommé Kyuki Nijihi.

Hi-sama avait beau être un dominus, il était véritablement amoureux de Niji et voulait avant tout le protéger. Un jour lors d'une bataille, Niji se jeta en avant pour protéger son maître, tel était son devoir, telle était son envie. Mais Hi ne supportant pas de le voir en danger partit à sa poursuite et protégea son amour d'une attaque mourrant à sa place après avoir carbonisé la moitié des ennemis.

Niji éleva leur fils, prédestiné à devenir dominus. Il lui donna beaucoup d'amour et ne tarissait jamais d'éloge sur son feu Dominus.

Kyuki développa rapidement une bonne maîtrise du feu hérité de son père. En revenche il se rendit rapidement compte que ses pouvoir de morphe étaient diminués...enfin en quelques sortes.

En effet il est incapable de prendre une quelconque forme végétale et bien qu'ayant une belle palette de métamorphose animal, il est là aussi limité. En compensation, il est doté d'un don assez rare, même chez les morphes. Il peut, comme tous ceux de son espèces, modifier la couleur de ses cheveux et de ses yeux, mais contrairement aux autres, il est également capable de modifier les caractéristique de ses yeux. Il peut ainsi s'adapter à de nombreuse situation, voir dans la nuit, à des kilomètres, analyser les mouvements des autres etc...

Son père Niji décida de rester près de lui pendant de longues années mais sans son dominus, il était considérablement affaiblis, d'autant plus qu'il l'aimait à la folie. Ils se rendirent un jour sur la falaise qui avait vu se disperser les cendres de Hi et Niji se laissa finalement mourire laissant derrière lui un superbe arc-en-ciel et Kyuki seul.

Il erre désormais sans grande conviction, sans grand espoir ou but, mais reste néanmoins l'un des meilleur combattant qui existe, de par ses capacités physiques , ses connaissances au combat, et ses dons héréditaires.

Un jour, alors qu'il se promenait tranquillement sous sa forme de loup d'ébène, il découvrit une frêle créature, un petit neko muni d'aile, recroquevillé. Kyuki étant été élevé par un servus trsè doux et attentionné, il l'était lui-même devenu malgrés le caractère enflammé hérité de son père. Il prit le neko sur son dos et le ramena jusqu'à sa demeure. Il l'installa sur son lit et voyant qu'il était frigorifié malgré le feu de cheminé, Kyuki se retransforma en loup et s'allongea tout contre l'être fragile pour le réchauffer avec sa fourure...nous les retrouvons donc là...


Caractère:C'est un garçon très franc qui aime rire. Très doux et attentionné il aime les promenades tranquilles sous forme animale. Il est la gentillesse incarnée ce qui s'explique part l'éducation de son père servus. Pourtant, son père ayant été un dominus respecté, il reçut également l'éducation stratégique et combatif de la part de vieux dominus, ce qui fait qu'il est doté d'une bonne capacité d'autorité, déjà un peu inée. Un peu grand frère, malgré son jeune âge, il sera très protecteur et probablement un peu jaloux aussi.

Physique : Parlons de son physique d'origine, car il change assez souvent de couleuret de coupe de cheveux ainsi que de couleur d'iris.

Déjà il mesure un mètre soixante-quinze et pèse soixante-trois kilogrames. Il a une peau très légèrement halée et est finement musclé. Des fesses bien rebondis, des pectoraux et des abdominaux juste assez marqués pour être sexy.

Son visage reste inchangé. Il possède donc un visage un peu triangulaire, très fin et assez androgyne. Ses pomettes ne sont pas marquées. Il a des lèvres rosées très tentantes et de longs cils. Ses oreilles sont percées et il a plusieurs tatouages. des tribales en formes de dragon de flamme s'enroule autour du bras droit. Un phénix en tribal dans le dos dont les ailes sont dessinées sur ses omoplates ainsi qu'une petit flamme traversée d'un arc-en-ciel tatoué à l'interieur de sa cuisse droite.Ce sont des tatouages qu'il ne cache jamais, en revenche il en créé parfois d'autre.

A l'origine ses cheveux sont rouges et ses yeux dorés avec des reflets violets.

Cependant, la majeur partie du temps il arbore des cheveux court, en pétard de couleur noir mais ne change pas la couleur de ses yeux.

Pouvoirs: Il maîtrise le feu comme son père Hi et a la capacité de modifié sont apparence physique. S'il ne peut ni changer de visage, ni la caractéristique principale de son corps, il peut modifier la couleur de ses yeux et de ses cheveux ainsi que sa coupe et certains tatouages qu'il fait apparaitre ou disparaitre à sa guise.
Il est capable de modifier les caractéristique même de ses yeux et peut ainsi adopter certaines capacité particulière. cependant c'est un pouvoir plutôt épuisant qui le laisse très affaiblis après le combat.
Il peut se traznsformer en certains animaux parmis lesquels, le loup, la panthère noire, l'aigle royal, le dauphin, le serpent, le cheval et le lémurien.

Selon la légende, en combinant ses deux pouvoir héréditaire il peut théoriquement prendre l'apparence d'un phénix ou d'un dragon, mais c'est une chose qui le conduirait inévitablement à la mort.

Autre: les trois tatouages cités plus haut prennent une couleur de braise lorsqu'il utilise ses pouvoirs de Pyro.Les cercaux de feu, lorsqu'il ne sont pas activé sont souvent porté en guise de ceinture. Il durcissent, des piques sortent et s'enflamme dès qu'il les prends en main et y injecte des flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Namida
Servus - Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

MessageSujet: Re: Kyuki Nijihi   Jeu 14 Aoû - 13:08

Validé!! ienvenue à Virgineus Kyuki!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkworld.forumsactifs.net
 
Kyuki Nijihi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Presentation des Personnages :: Dominus :: Fiche validé-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mondes parallèles