Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le chateau des nobles forum yaoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Namida
Servus - Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

MessageSujet: Le chateau des nobles forum yaoi   Sam 9 Aoû - 19:37

Riches ou pauvres, prenez du bon temps...Bienvenue au Château des Nobles.
************************************************************************************************
Histoire:
Dans un monde séparé du nôtre, une ancienne vampire, Ashyna, est une jeune fille élevée dans une famille riche de vampire de sang pur. Elle paraissait calme, posée et agréable mais au fond d'elle se cachait un esprit sadique et perverti. Seulement, avant ses quinze ans, cet esprit ne s'était pas éveillé. Ce fut après qu'elle soit violée par un de ses oncles que cet esprit apparut.
Le méfait découvert, l'oncle fut tué par la famille, ayant commis un acte impardonnable envers un membre sacré de la famille. De son côté, Ashyna changea radicalement, malgré les soins de ses domestiques. Elle devint agressive et en grandissant eu une "passion" un peu trop poussée pour l'acte sexuel et le sadisme. Au fur et à mesure du temps, elle fut crainte par sa famille, sauf de sa mère. Sa mère commença à la mépriser et la forçait à se tenir comme une demoiselle de ce nom. Elle trouvait cela indigne d'une jeune fille, pourtant nous savons combien les vampire ont du goût pour les douceurs nutritionnelles et charnelles. Sous un coup de colère, l'enfant assassina sa mère qui ne la laissait pas vivre son plaisir. Ashyna était le type même du vampire d'antan, c'est ce qui avait fait peur à sa mère qui sentait une puissance de tueur en elle depuis sa naissance. Ashyna planta ses crocs dans le cou de sa mère et la vida entièrement de son sang. Les témoins s'enfuirent, d'autre se croyant courageux et fort s'attaquèrent à elle. Vous savez, comme l'oncle qui fut tué pour viol, elle devait être tué pour meurtre d'un membre de sa famille, de sa race. Mais aucun d'eux n'étaient à la hauteur. Elle les tua alors sans crainte, sans hésiter. Le reste du géant manoir qui appartenait à sa famille apprirent aussitôt la nouvelle et tous fuirent la maison. Tous sauf quelques uns qui se rallièrent à elle trouvant qu'il y avait enfin quelque chose d'intéressant dans leur monde vampirique. Ainsi elle prit possession du château. Elle le renomma en Château des Nobles et n'en fit pas seulement sa propriété mais un endroit où tout vampire nobles pouvaient venir. Elle était la reine, la dominatrice de ce château qui était à son image. Les nobles pouvaient assouvir leur pulsions sexuelles ou au contraire se défouler sur des esclaves qui étaient quasiment que des humains. Elle dispersa des tracts pour annoncer la création de son manoir où tout étaient permit. Peu à peu il se rempli alors, la bâtisse grandissait chaque jours et les Lady et les Lord venaient soit par curiosité, soit par aubaine ou encore par hasard...ceux-là ils n'allaient pas vivre agréablement ou il allaient être certainement pervertie......car quiconque pénètre les portes du Château des Nobles ne peut y en sortir. En effet, Ashyna avait monté une sorte de kekai autour du domaine empêchant tout sang impurs de sortir du château. Cela voulait dire que seuls les vampires nobles pouvaient sortir comme ils le désiraient. Les autres: humains, vampires esclaves, vampires basiques, bref tout ceux qui n'étaient pas lords, ne pouvaient traverser la barrière magique que s'ils étaient accompagnés d'un noble. Le kekai détectait le sang pur et laissait donc une brèche s'ouvrir...
D'année en années, la jeune femme voyait de plus en plus de gens venir chez elle. Elle comprit combien il y avait de gens qui n'était pas satisfait dans ce monde trop doux. Elle comprit aussi qu'il y avait un nombre d'ignorant fou, ainsi que trop d'innocents, et elle était ravie de voir certains être pervértis. Comme elle voulait assurer sa descendance, la jeune femme mit au monde plusieurs enfants. D'hommes différents par contre. Elle les éduqua elle-même, contre toute attente. Elle mit au monde cinq enfants, de cinq pères différents. Quatre garçons, et une fille. Ces enfants se nommaient Ashura, Kaname, Zero, Kamui et Stella. Plus ils grandirent, plus ils devenaient beaux. Et lorsqu'ils furent adultes, leurs façon de penser étaient la même que leur mère. Et c'était la la dominatrice vampirique qui était ravie. Ses enfants étaient pervertis comme elle l'était. Mais si elle avait fait des enfants ce n'était pas pour combler son instinct maternelle. Non, elle savait pertinemment qu'un jour, elle mourrait.

Puis le temps passait, et avant que son corps ne se désagrège dans son vieux lit, elle désigna le plus vieux, Ashura, comme celui qui était le chef du Manoir et du territoire. Les quatre autres devaient l'épauler. Ashyna partit donc en poussière. Sa vie fut longue de plusieurs dizaine de siècles. Et elle savait que ses enfants sauraient prendre sa relève.

Le temps passa à nouveau et tout les passants volontaires ou involontaires étaient de plus en plus nombreux. De siècles en siècle le Manoir ne cessait de s'agrandir. Chacun leur tour, les vampires donnèrent naissance à de nouveaux vampires. La famille de sang pur ne cessa de s'agrandir. Aujourd'hui, les droits du Manoir appartiennent à Lord Shiki Krory, fils du premier fils, Ashura.
***************************************************************************************************
Voilà un des forums où je suis et que je trouve vraiment magnifique!^^

Arrow http://lechateaudesnobles.forumpro.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkworld.forumsactifs.net
 
Le chateau des nobles forum yaoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le château de Tours ?
» [HRP] RP dans les RR
» Battaille du chateau de merac
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Le chateau Beauclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit