Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En fuite [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleyl
Servus
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: En fuite [LIBRE]   Mar 26 Juil - 19:18

Kaleyl venait à peine de s'enfuir d'un traquenard tendu par son propriétaire. Et aussi fort qu'il puisse être, il n'avait pas réussi à éviter tous les projectiles lancés. Son corps n'était plus qu'une plaie géante quand il parvint enfin à les semer, par la voie terrestre. Il les avait rencontré dans la forêt de pins et quand il sortit du couvert des arbres, ils avaient disparu. Il avait continué son chemin, jusqu'à Pyrha, puis avait traversé le désert. Sans jamais s'arrêter, ici, même la nuit était torride, et il n'oubliait pas que "son clan" avait toujours préféré le froid, peut-être cela avait t-il un rapport avec le fait qu'il soit des êtres des ténèbres. Les ténèbres c'est froid, enfin il croit.

Bref, Kaleyl continua on chemin, serrant contre lui son boa de plume noir. Il commençait à fatiguer, il ne s'était pas arrêter depuis qu'il l'avait retrouvé. IL voulait mettre le plus distance entre eux. Kaleyl pensa qu'il aimerait de l'eau, de l'eau bien fraîche serait parfait. Au moment où il pensait cela, au loin se dessina les silhouettes abrupte des volcans. Il poussa un soupir de soulagement. Les sources chaudes serait bientôt là, il pourra s'arrêter, boire et soigner ses blessures.

Kaleyl étira ses longues ailes noires puis d'un battement d'aile puissant s'éleva dans les airs pour continuer son chemin. En à peine une heure, il arriva au point voulu.Il s'y posa lourdement, ses jambes tremblèrent sous son poids. Il était tant qu'il arrive.

Il se déshabilla rapidement et simmergea complètement dans l'eau, creva la surface et, ses mains en coupe, les remplit d'eau avant d'en boire de longue gorgée. IL continua à se laver, inspecta ses blessures, puis s'étendit hors de l'eau pour sécher au soleil. Et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En fuite [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la femme prend la fuite....[Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Pyrha :: Source chaude-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com