Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fièvre [PV Messiah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

Fièvre [PV Messiah] Empty
MessageSujet: Fièvre [PV Messiah]   Fièvre [PV Messiah] Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:36

Post précédent

Je me sentis mal aussitôt couché. J'avais chaud, très chaud. Et c'était très déplaisant. J'avais peur. Oui, très peur. De quoi? Hé bien, j'avis peur de son abandon. Allait il profiter du fait que je ne pouvais absolument rien faire pour partir. Dans une Kyrielle de couleur, je le vis se pencher sur moi et je me mis à le supplier de ne pas partir. Il ne fallais pas qu'il parte. N'était il pas mon loup? Celui que j'avais sauvé et nourrit comme mon égal? Non, c'était un dominus à présent. Que ferait il d'un servus qui n'est même pas capable de se défendre? Il allait partir. Comme mon père.

Mon père.

-Papa, non ne va pas en forêt il va te dévorer.

Je n'avais jamais connu mon père Sylvus, il avait été dévoré par les loups après qu'ileut disparu. Je ne l'avais pas connu. Il ne devait pas aller en foret. Je voulais le connaître. IL ne devait pas partir, il ne reviendrait jamasi. Non!

-Papa restes avec nous! Ils vont te manger.

Je pensais le voir, je l'imaginer avec un sourire franc. On m'avait toujours dit à quel point ses yeux était vert, un vert émeraude, à quel point il était enjoué et espiègle. Libre comme l'air. Non, il devait rester pour nous protéger. Ou les servus allait venir.

-Tu ne dois pas partir. Restes avec nous. Il vont tuer papa. Ils te dévoreront. Les loups vont te manger et papa se fera tué par les Dominus. Papa!

Non je ne voulais pas le voir partir. Je fermais les yeux très fort. Il reviendrait n'est ce pas? Il reviendrait. Oui, il aime papa. Ils s'aiment.

-Ne le touchez pas! Ne touchez pas pas mon père! Je vous hais Dominus.

Ils allaient le tuer. Je les voyais se pencher sur mon père. Ils lui parlaient, ils le frappaient. Pourquoi? Qu'avions nous fait? C'est e ma faute? POurquoi lui demandait il de ne pas me toucher? D'implorer la pitié pour moi. Papa est fort, il nous sauvera. Dnas mon âme d'enfant je le savais. alors je fermais les yeux. Je devais me boucher les oreilles, papa l'avait dit. Je ne dois pas écouter et attendre. Oui, papa reviendrait, il n'a pas été dévoré, un jour il reviendrait, et puis papa est lui aussi fort, il peut se protéger contre ses méchants dominus non? Papa. Il lui demande des choses. Je ne comprends pas; L'odeur du sang.

-Papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est calme. Il n'y a plus de bruit. Il n'y a plus rien. Papa ne m'a pas encore appelé. Je ne dois pas bouger. Ne pas ouvrir les yeux. Papa va m'appeler. Ne pas retirer mes mains de mes oreilles. Il m’appellera. Oui, ne pas bouger. Ne pas parler. Ne pas regarder. Ne pas écouter. C'est long. très long. Quand papa va m'appeler? Ca sent la mort. Ou est papa? Il a tué les méchants? Non, papa est mort.


Je délirais ainsi toute la nuit. Revivant chaque séquence horrible de ma triste jeunesse. Ma capture. Mes viols. Mes achats. Ma mort. Je suis mort dans cette cage, Messiah le Dominus m'a sauvé, Hope le loup m'a retrouvé. On est parti. Très loin. Mon père n'est jamais revenu et l'autre n'a pas survécu. Je suis seul.

Je m'éveillais le lendemain soir. Le soleil se couchait et je ne voyais rien, où alors se levait il? Je ne sais plus.. J'étais plongé dnas le noir. Puis je compris que j'avais un linge frais sur les yeux. Je l'ôtais et je pris conscience que je n'étais pas seul. Hope était à côté de moi. Il se serrait contre moi. Il dormait profondément. Mon envie de mùe serrer contre lui fut la plus forte. Je me collais à lui, hanche contre hanche, torse contre torse, nos jambes s'emmêlait puis je me mis à pleurer. Je pleurais parce que mes parents étaient morts. Je pleurais parce que les DOminus étaient cruels, je pleurais parce que ma condition de Servus ne me permettait de rien faire.

-Ils ne reviendront pas. Mes parents sont morts. Je suis tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fièvre [PV Messiah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messiah Silvernight ....Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Silva :: Forêt des pins-
Sauter vers:  

Partenaires
Fièvre [PV Messiah] 100_3510Fièvre [PV Messiah] Deuus10Fièvre [PV Messiah] Bouton10Fièvre [PV Messiah] Wallfo11Fièvre [PV Messiah] Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser