Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Toujours lààààà!!! ^0^'''

Aller en bas 
AuteurMessage
Migaru (Aï) Maximilyus
Servus - CoAdmin
Migaru (Aï) Maximilyus


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Caché dans un arbre, en train de faire la sieste...
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Servus de Kyuki Nijihi
Petit ami de: Kyuki Nijihi

Toujours lààààà!!! ^0^''' Empty
MessageSujet: Toujours lààààà!!! ^0^'''   Toujours lààààà!!! ^0^''' Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:08

Milles pardons!!! ><''
Suite à un mail nous demandant si nous étions toujours là, je m'empresse de venir préciser que oui, je suis toujours active sur le fofo. (désolée, je sais pas si les absences c'est le bon endroit pour répondre à ça?) J'attends les réponses pour pouvoir RP- des réponses dont je vous rassures je ne m'empresse pas dans ma barbe puisque je modère aussi pas mal mon temps de RP avec l'école et le reste.

Donc j'en profite justement pour préciser que je RP majoritairement les Week End, et pas hyper couramment (désolée pour les impatients s'il y en a UxU)
Au pire, pour les vacances de Nowel je serais plus disponible et encline aux RP! ^^v

Donc voilà. Migaru (alias Aï) Maximilyus ainsi que Akatsuki Shinokage sont toujours actifs sur le forum (mais ne viennent pas des masses on va dire...)

Voilà, j'espère que mes venues tardives ne gêne pas et que vous êtes toujours okay pour les RP.
Merci d'avance de votre compréhension. UxU
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
 
Toujours lààààà!!! ^0^'''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Absences et retour-
Sauter vers:  

Partenaires
Toujours lààààà!!! ^0^''' 100_3510Toujours lààààà!!! ^0^''' Deuus10Toujours lààààà!!! ^0^''' Bouton10Toujours lààààà!!! ^0^''' Wallfo11Toujours lààààà!!! ^0^''' Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser