Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Artémis, servus libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Servus
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

MessageSujet: Artémis, servus libre   Ven 11 Juin - 13:00

Nom:
Felicius

Prénom:
Artémis
Age :
19 ans
Rang:
servus

Race:
Silvus

Arme:
Un katana sans garde d'une longueur de 50cm et un arc long en bois blanc

Histoire:
Ils en existent plusieurs versions, mais la plus véritable selon est celle-ci:
Né d'un sylphide et d'un silvus, il aurait vécu aec so père Sylphide d'où son affinité aprtité avec le ciel. Son aurte père aurait disparu juste après sa naissance et aurait été dévoré vivant par dees lousp sauvges. Elevé selon les rites sylphides donc, il ne connu que bien plus tard. sosn père l'a élevé à lécart des autres, le gardant jalousement à l'abri des regards et des aurtes. Il était un petit garcon sage et à la fois espiègle, dès que son père tourné le dos, il allait craphuter aileurs pour rejoindre les animaux sauvage etjouer avec, sans pour autant désobéir à son père. Artémis a donc vécu dnas un cocon familial presque parfait. Il s'épanouit vite et appris à se battre et chasser juusqu'a u jour fatidique où des Dominus les découvrirent.
Ce fut alors al fin du rêe. Tout est flou dans sa mémoirre. Des cris, du sang, son père suppliant qu'on laisse Artémis en paix, qu'aucun mal ne lui dsoit fait en père se faisant frapper et prende apr ces mêmes dominus. Puis la mort, et une odeur putride de macabet une semaine après le drame. Artémsi avait à peine 5 ans. A partir de ce moment, il vécu seul pendant deux longues années, se nourrissant principalement de fruit n'étant pas encore doué pour la chasse et vouant une haine meurtrière au dominus. Chaque soir de pleine lune, il suivait les animaux en ville pour cercehr de quoi s'habiller.. ce fut grâce à cela qu'il découvrit un loup blanc sa fourrure douce taché de sang. Il l'amena alorss en forêt où il le soigna grâce aux plantes qeu son père lui avait appris à maîtriser. Le loup, une ofis soigné ne voulut pas partir et donc, il le garda avec lui et se fut la in de sa solitude. IL nomma ce loup HOPE.
Au fil des années, ce loup deint son cofident, le seul avec qui il riait, mais aussi pleurit. Curieusemet, bien qu'il soit capable de parler à tous les animaux, Hope fut le seul avec qui il ne pouvait pas parler.
Cela ne l'inquiétait guère à vrai dire, car de cette facon, il n'vait pas à avoir peur d'être juger ni de l e voir un joru s'éloigner suite à une dispute. Très vite, il prit l'habitude de dormir avec et sur lui, blottit contre sa fourrure douce dont il prenait grnd soin en la brossant chaque soir et matin. Chaque jour de leur existence était un jour de jeu et de chasse autant pour manger que parce qu'ils étaient une proie. IL comprit aussi que être un servus libre pourrait susciter l'interêt des Domnius étant en quête du Trésor dont Artémis n'apprit l'existence que bien plus tard.
Un soir alors qu'il devait avoir 16 ans à peine, Hope disparut pour al première fois lors d'une traversée de l'Erebe. Inquiet, Artémis s'était lancé à sa recherche la posussant même jusqu'à aller en ville. N'ayant aucune connaissance de celle ci, i l se perdit. Errant à travers les ruelles de plus en plus sombre, il tomba sur un groupe d'homme. des Dominus. Voulant faire demi tour, pour éviter un combat vu qu'il étiat désavantagé il fut attrapé par un autre groupe en embuscade. Ce fut alors fini de sa liberté.
On le mit en cage, ce beau et puissant Silvus fut traité commem de la chair vfraîche. Lui qui n'avait connu que air pur et verdure connu alors ai r nauséabond et pourriture. Aussi bizarre que cela puisse apraître, il ne pleura pas ne se rebella pas ou du moins pour le moment. il ne sut pas combien de temps il resta dans cette cage trop etite et froide vu le nombre important qu'ils étaient. Et quand il ccrut être enfin libre, ce fut pour voir une foule où l'on le vendait au plsu offrant chaque soir. Grâce à cela, il put retrouvé un semblant de vie tout de même et la notion du temps bien qu'il souffrait pris par différent dominus; Il compa ainsi deux années et pendant ces deux années, il ne pleura pas attenant l'opportunité de s'échapper ca ri ne pouvait le faire durnt ces soirées atachés comme du bétail. Seulement dans ses yeux, on ne pouvait qu e voir la fureur qui l'habiter et le brûlait et sa longue atente fut un jour récompensé. Un dominus l'aait acheté mais il lui retira ses chaînes pour qu'il puisse le laver et Artémis en profita. Simple hasard ou l'Homme l'avait vraiment laissé filer. IL ne le sut pas.
Il retourna dans la foret directement après et reprit son train quotidien sans difficultés. Il n'avait touujours pas pleurer. Quelques jours plus tard, alors qu'il se préparait à partir d'Erebe pour un temps, Hope réapparut. IL ne lui paral pas jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'endroit même où son père fut tué quelques années auparavant. Il laissa alors Hope s'approchait pui sil s'acrocha à lui laissant ses mains parcourir sa fourrure, retrouvant ce contact caud qui lui avait tant manqué. Pui il pleura enfin. IL ne raconta à persone, pas même à Hope ce qui c'était passé. C'était une période de sa vie qu'il voulait oublié tout en gardant le souvenir, pour le rendre plus fort. IL jura alors la perte des Dominus. Voilà maitenant une année qu'il vit avec ce lourd secret. La rose s'est fanée laissant à sa place une ronce majestueuse et féroce. Je suis cette ronce et j'ai prêté serment de détruire les Dominus.
 
Caractère:

Son histoire conté un homme impitoyable vouant une haine féroce envers les dominus, meurtriers de son père. Aucun sourire ne venait transpercer son visage aux traits furieux, sa carapace ne laisait voir ses sentiments. C'est un enfant ayant grandu trop vite, abandonné à lui même ne faisant confiance qu'à Hope et aux animaux, ne mangeant que la nourriture qu'il a chassé. Il vit libre comme l'air, fort comme le lion dans sa forteresse de solitude humaine. Tout en lui est imprenable.
Cependant lorsqu'on l e voit seul avec pour seul compagnon Hope et les animaux, il retrouve un viasge enfantin, riant et chantant d'une voix crystalline en plene nuit eu plus profond des forêtt. Un sourire franc illuminant son visage. Il joue s'amuse, et fait des farces. Un enfant de la lune, la rose éclose de la forêt noire. Il a toujours un sourire pour les animaux.
Physique :

Une silhouette fine et musclée transperce la nuit étoilée. J'ouvre les yeux pour découvrir une longue chevelure tressée de facon multiple d'une couleur de lune, filée dans la soie la plus fine et brillante. Elle encdre un visage fin où la fureur de vivre et de vaincre est transparente, malgré la blancheur pure de ses traits. Deux pierres ambrés, aux éclats pourpre et vert luisent par défi, fixant inlassablement sa proie.
Aucune chance de de sotir de ce cauchemar lorsque ses longs doigts fins se resserent sur moi, enfoncant ses ongles, girffes d'acier aux couleur vertes. Je suis prisonnier, n'ayant aucune force face à sa fine musculature d'athlète au ventre de pierre aux epctoraux d'acier. Je suis enveloppé par ses épaules larges ais pour tant frêles. Ses longues jambes supportant nos deux poids, j eme sens féltrir, faner. IL est la rose éclose de la forêt noire et nous, simple mortel, ses esclaves.
Côté vestimentaire, il reste ma foi simple d'esprit....ou pas. S'il n'est pas torse nu, il sera enveloppé das une fourrur au couleur neige, un long manteau luii arrivant aux chevilles. Son pantalon sera certes troués, e de couleur noi, il sera néanmoins inspiré un certain charme sauvage. Seul un tatouage viendra orné son corps, dans le creux des reins, un papillon noir, aux ailes déployés posée sur un croissant de lune bleuté. ors de sa captivité, il eut néanmoins des bijoux, qu'il mets de temps à autre pour ses souvenir du mal que sont les dominus.
 
Pouvoirs:
Terre
Il peut changer les molécules de l'air afin de créer des parfums pour ifluencer tout être vivant aux alentours, qu'il soient aimals ou végétals. Il a commencer à développer ce pouvoir lors de sa captivité.
Il connait le langage des animaux et ainsi les appeler à tout moment. Seul Hope semble échapper à ce contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuyu Hima

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Artémis, servus libre   Ven 11 Juin - 15:36

Bienvenue parmi nous soit actif surtout et n'oublie pas de passer dans le topic absence quand tu dois l'être.

Validé Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Artémis, servus libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Presentation des Personnages :: Servus :: Fiche Validé-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit