Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erwan ambroise

MessageSujet: Retour des cours   Mer 6 Jan - 14:59

C'était vraiment pas la joie. Une fois encore, sans le vouloir il avait déclenché une bagarre. C'était pas de sa faute si tout le monde le prenait pour un faible. Tout ça parce qu'il était physiquement pas baraqué comme les dominus. Du coup il préféra séché la dernière heure de cours pour rentrer. Si son père le voyait comme ça il le gronderait encore en lui disant qu'il avait bien encore le temps pour ça. Ouai mais c'était pas lui qui avait décidé d'avoir un beau visage mais un corps qui semblait chétif. Il s'essuya rapidement le visage et rentra directement à la maison, ubliant son frère à l'école. Et puis zut quoi, il est assez grand pour rentré tout seul, c'est pas comme s'ils étaient toujours collé l'un à l'autre.

Arrivant chez lui, il essaya tout de même de se faire discret pour ne pas attiré l'attention de ses parents mais en même temps ce n'était pas très facile... Enfin il réussit tout de même de monter à l'étage et posa ses affaire dans sa chambre avant d'aller prendre un encas. Malheureusement rien ne lui faisait envie dan le frigo ou les placard alors il se contenta d'une verre de jus de fruit puis alla dans la salle de bain pour se soigner. La porte était ouverte alors il ne devait y avoir personne en théorie, mais Annick était là, sans doute pour faire une machine à laver ou autre.

"Ah! tu m'as fait peur. Tu veux bien sortir s'il te plait?"

Tout en disant ça il commença à se déshabiller pour mettre ses vêtement dans la corbeille à linge sale, sauf son caleçon, puis ouvrir l'armoire à pharmacie pour soigner ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Retour des cours   Mer 6 Jan - 19:24

Annick venait de rentrer de mission et comme d'habitude en assez mauvais états. Par chance, les enfants étaient à l'école, enfin ceux qui devait y être, et les autres étaient parti s'amuser et Keslah? Il ne savait pas mais tant mieux pour l'instant. Se dirigeant tout de suite dans la salle de bai, il se déshabilla, prit le linge sale et mit une machine à laver en route le temps de soigner ses blessures et de prendre une douche.
Seulement voilà, avec son cerveau au ralenti et sa stupidité, i l avait décidé de d'abord prendre la douche et ensuite soigner ses blessures. Alor s ca ne manqua pas, le temps de prendre sa douche, Erwan était rentré et lui aussi en mauvais état. Il sourit, ils avaient parfois le même comportement. Son fils en caleçon lui donna un ordre.

"Ah! tu m'as fait peur. Tu veux bien sortir s'il te plait?"
-Et si je ne veux pas Erwan? De toute facon je ne sortirais pas tout de suite...Il faut que je fasse un truc avant que ton n'arrive....Tu veux que je t'aide? Tu t'es encore battu avec quelqu'un?

IL s'approcha alors de lui et l'aida à désinfecter les plaies et faire de bon bandages qui tiendrait tout le temps de la cicatrisation. Une fois cela fait, il se redressa et caressa les cheveux de son fils. IL était heureux, il était exactement comme il l'avait voulu, même si lui n'aimait pas ses cheveux.

-Au fait...Tu savais que les deux ou trois dominus de la meute avait demander que tu sois leur servus... ILs ont reconnu ta valeur...C'est bien non?

IL sourit, le laissant mariner un peu,, bien sûr il avait refuser toutes les demandes, il voulait que son f ils choisisse et qu'il ne se sente pas obliger de faire quelque chose qu'il n'aimait pas. même s'il savait que Erwan s'en ficherais complètement si c'était un ordre. Il se retourna donc et commença à faire ses blessures.

-Ne dis pas à ton père pour mes blessures et je ne dirais pas que tu t'es battu et laisser ton frère rentrer seul de la maison!

C'est ce qu'on appelait du chantage, mais bon, c'était pour la bonne cause. IL risquait tout deux de se faire tuer par Keslah.

IL rit et s'approcha de lui pour l'aider à soigner ses blessures.
erwan ambroise

MessageSujet: Re: Retour des cours   Jeu 7 Jan - 0:11

Erwan n'avait pas fait attention à comment était son père ou ce qu'il faisait mais il voulait qu'il sorte pour qu'il puisse se soigner et se laver. Il en avait des question stupide dès fois... Bien sûr qu'il s'était battu, il avait pas décider de se faire ça lui même. Avant même de lui répondre son père était déjà sur lui à le soigner, pas possible ses parents sur-protecteurs ! Mais bon au moins lui il pouvait atteindre les zone inaccessible pour lui .... en gros son dos. Pour sa part il finit de soigner son visage en sachant qu'au grand maximum il en avait pour deux jours avec son don de guérison. Alors qu'il allait le remercier son père fit un geste dont il avait horreur : passer sa main dans ses cheveux comme pour les petits. Il bouillonnait de l'intérieur, ça n'aurait pas été son père il lui aurait mis sa main à la tronche, voir plus.

"Hé! je suis plus un gamin! Et ça me flatte mais je préfère qui m'apprécie pour ce que je suis et pas mon physique et ce que je fais"

Avant même que son père ne le luit demande, il était déjà partit pour le faire aussi. C'est ce qu'on appel le retour de l'ascenseur mais le fait qu'il tourne ça sous forme de chantage... C'était bien son père ça. De toute façon avec les deux, trois pansements sur son visage, il allait se prendre un savon par son autre parent que son père lâche la mèche ou non.

" Ah tu m'énerves! Il est grand non? Il peut bien rentrer tout seul, qu'est ce que tu veux qu'il lui arrive?"

Il s'appliquait pour ne pas faire de mal à son père, mais bon c'était toujours délicat. Au bout que quelques minutes à désinfecter tout ce qu'il pouvait il s'assit sur la corbeille de linge sale et regarda son père. Pourquoi il était pas plus comme lui? Il aurait aimé avoir les épaules larges comme lui, les abdominos saillant aussi il aurait aimé. Il soupira lourdement.

"Vous m'avez mal fait.... pourquoi je suis tout rachitique... Bon allez sort s'il te plais que je puisse me laver un peu "
Annick
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Retour des cours   Jeu 7 Jan - 0:50

Il avait soigner ses blessures avant de caresser ses ceveux dont il était fier car c'était les siens faisant exploser de colère Erwan. Il était aussi énervant que Keslah parfois. Annick soupira.

-Ils ne t'aiment pas pour ton physique imbécile, j'ai dit qu'ils sont reconnu ta valeur, c'est à dire ta force...Pour la personnalité, t'as peut être raison parce que t'as vraiment mauvais caractère.

Voilà, histoire d'énerver un peu plus Ewan pour qu'il se calme avant qu'Annick n'explose car même s'il était gentil il pouvait s'énerver lui aussi et ca faisait mal mais depuis la naissance des jumeaux, il ne s'était énervé que deux fois et les garnements s'en était souvenu! Ca il pouvait le dire car pendant une semaine après ca il tremblait en voyant Annick même s'ils avaient gardé les bons contacts.

Vint alors le chantage ce qui l'énerva encore plus.

-Il est peut être grand mais c'est ton frère. toi qui était toujours avec lui enfant. Bon c'est vrai que moi j'ai rien à dire vu que je suis très peu avec le mien mais moi j'ai une excuse! Je suis chef de meute j'ai des mission et je suis père! Li il a aussi des missions et il a décidait de ne plus habité avec la meute alors maintenant ca suffit t'as compris!

ce fut le tour de Erwan de soignait son père bien qu'il ne lui avait pas demander mais bon il allait pas se plaindre. Surtout qu'il pouvait atteindre son dos et lui appliquer les bandages. Ensuite il se releva et essaya de se rhabiller avec les vêtements qu'il venait de laver et sécher.

"Vous m'avez mal fait.... pourquoi je suis tout rachitique... Bon allez sort s'il te plais que je puisse me laver un peu "

Annick le regarda un long moment avant d'exploser de rire. IL rit par ailleurs un bon moment à s'en faire mal au côte avant de sécher les quelques larmes qui avait perlés aux coins de ses yeux. Il reposa alors son regard de loup sur lui.

-T'avoir mal fait! Tu rigoles! T'es exactement comme Keslah, tu pouvais pas rêvé mieux et puis tu 'as que 17 ans moi à ton age j'étais encore plus rachitique toi! C'est pour ca que j'étais souple.

Il se leva, caressant une dernière fois ses cheveux, juste pour l'embêter avant de sortir de la salle de bain pour qu'il puisse se laver. Il alla à la cuisine où il se mit à préparer quelque chose à manger pour quand la famille serait rentré à la maison.

Quand Erwan sortit de la douche Annick s'était écrouler sur une aise ou il avait commencer à s'endormir mais il se réveilla d'un bond en l'entendant.
erwan ambroise

MessageSujet: Re: Retour des cours   Jeu 7 Jan - 15:12

Ro ce qu'il pouvait être chiant dès fois! Ils étaient toujours ensembles, ont les même vêtements, les mêmes amis, les même passe-temps, ça allait pas le tuer d'être éloigné de lui pour deux petites et malheureuse heures! Et encore c'était plus du une heure que du deux heures maintenant. Dès fois il se demandait si un jour il pourrait vivre sa vie un jour avec son dominus...

Après ce qu'il venait de dire, c'était limite si son père ce foutait de sa gueule en riant de si bon coeur devant lui. Qu'il ressemble à son père d'accord mais quand même, les autres était déjà plus baraqué que lui.... Enfin si Annick avait encore évolué comme ça il y avait encore de l'espoir pour lui non? Ouai il devait y avoir de l'espoir mais en même temps avec sa nature de servus est-ce qu'il pouvait espérer mieux que ce qu'il avait?
Ra mais quel chieur! Il fallait qu'il recommence à lui ébouriffer les cheveux! Ca avait le don de l'irriter et lui hérisser le poil. Finalement il le laissa prendre sa douche tranquille ce qui lui fit le plus grand bien. Il n'était pas une petite nature, mais il aimait bien prendre soin de lui. Erwan se mit directement en pyjama pour un gain de temps sans doute certain et retournant dans le séjour. Son pere était affalé sur le canapé.

"Hé c'est quoi que tu nous as fait à manger? Ca sent bon mais ça me dit rien"

Son père se remit correctement sur le sofa et lui s'installa lui aussi, prit la télécommande et alluma la télévision. Ces devoir il les ferait quand son frère rentrerait, c'était toujours plus sympa de le faire à deux, comme ça quand l'un ne sait pas l'autre le sait peut être. Il prit un coussin à coté de lui et le mit derrière sa tête.

"Tu veux pas qu'on sorte un peu ce week-end? Ca fait des semaines qu'on a pas fait une sortie en famille"
Annick
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Retour des cours   Jeu 7 Jan - 15:55

IL avait tout de suite crevé l'abscès avec son fils avant que cela ne dégènére encore plus. Il l'avait donc énervé faisant en même temps comprendre qu'il commencait à l'être.

Quand ses blessures furrent soigner, Erwan luio posa une question à laquelle il ne s'attendait et donc il se mit à reire ne se moquant pas de son fils mais presque. IL le rassura en lui disant que lui était pareil quand il était jeune exactement, sauf les yeux qu'il tient de Keslah. Puis une fois ses blessures soignait et avoir fait son fameux geste paternel s'était éclipsé à la cuisine pour préparer à manger.

Comme il rentrait de mission il était fatigué, et donc après avoir fait à manger il s'éait llonger dans le canapé pour ensuite se relevait laissant place à Erwan. L'enfant, ou plutôt l'ado prit la télécommande et zappa sur quelques chaînes, cette vieille télé n'était utilisé que par lui et Ellian, le reste de la famille préférait s'amuser autrement.

"Tu veux pas qu'on sorte un peu ce week-end? Ca fait des semaines qu'on a pas fait une sortie en famille"
-Je ne sais pas...Qu'est ce que tu veux faire? N'oublies pas que Keslah a aussi une boutique à tenir....MAis c'est vrazi que ca me plairait. Tous ensemble...Il faudrait atraper Neshiki et Nehmiel par contre, même si ils sont les servus de ton père et moi on les considère comme nos fils....Et puis faudra convaincre Merayh tu sais qu'il a horreur de bouger.

Il rit, ils n'étaient pass orti ensemble depuis très longtemps c'était un fait, l'un d'eux était toujours en vadrouillee quelque part ce qui faisait qu'il n'était jamais totalement ensemble. Annick se releva en entendant du bruit en bas et descendit faire le vendeur, il était pourtant sûr d'avoir fermé.
erwan ambroise

MessageSujet: Re: Retour des cours   Jeu 7 Jan - 16:38

Erwan soupir longuement, toujours le même problème : la boutique. Comme s'il ne suffisait pas de vivre au dessus, et d'avoir des horaires d'ouverture, il fallait que ses père y soit attacher au point de ne pas pouvoir le fermer un dimanche pour faire.... heu n'importe quoi, une ballade, un sorti cinéma, un karting. Après qu'ils ne viennent pas ce plaindre qu'ils ne passent pas assez de temps en famille. Rien que pour les embêter un peu il était presser de se trouver son Dominus et passer son temps à combattre..... enfin si son dominus était mignon et son amour, parce que je faire démonter pour lui s'il ne ressent rien, il faut être stupide ou masochiste, ce qui n'était pas son cas.

"Ouai ba oublie sa alors. Je vais pas me battre pour faire une malheureuse sortie en famille"

Un diner tout ensemble aurait sans doute plus de succès et beaucoup moins de mal à se mettre en place. Il avait trouvé un film médiéval assez sympa d'apparence, du coup il le laissa même s'il avait loupé la majeur parti. Son père c'était levé pour un bruit qui venait du dessous. Quand il pensait que c'était toujours pour cette fichu boutique il avait mit dans le mille.
La faim ne tenaillant un peu il se leva pour aller prendre un paquet de chips et se réinstalla devant la télé. Le film était vraiment sympa, tout ce qui faisait film historique l'était en général. Mangeant ses chips il tendit l'oreille pour voir ce que ça donnait en bas et parla bien fort.

"C'est qui papa?"

Non pas qu'il s'inquiète pour lui, son père sait se défendre mais bon on sait jamais si un problème arrive, savoir qu'il y a quelqu'un d'autre dissuade les voleurs. C'est dure l'age bête, on psychote pour pas grand chose.
Annick
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Retour des cours   Jeu 7 Jan - 22:57

erwan avait proposé de faire une sortie en famille. Cette idée lui plaisait, sortir en famille c'est vrai qu'l n e l'avait pas fait depuis longtemps. mais Keslah avait la boutique à garder et pour attraper et ensuite convaincre Meryah et Sora n'était pas une chose facile à faire. On devait le dire, il n'était que très rarement à la maison, toujours en vadrouille quelque part, perdu au fin fond de Virgineus.

"Ouais ba oublie ça alors. Je vais pas me battre pour faire une malheureuse sortie en famille"
-Je n'ai pas dit que tu devrais te battre..Moi aussi je veux en faire une alors si faut se battre je le ferais arrête de te plaindre! Tu n'as plus 6 ans.

Du bruit se fit alors entendre en bas et Annick étant sûr qu'il avait fermé la boutique. IL descendit donc en bas et surprise! Il découvrit quelqu'un qu'il ne s'apprêtait pas à voir; En tout cas pas sans son dominus et frère. Cet homme devenu grand à la bouche et les oreilles percé de multiple façon. Meryah. Il s'approcha de lui et lui frotta la tête avant de le saluer.

_Qu'est ce que tu fais là? Pourquoi t reviens sans Sora, il ne lui ai pas arrivé quelque chose au moins?
Meryah Hitori
Servus

MessageSujet: Re: Retour des cours   Jeu 7 Jan - 23:08

Merya était certes revenu sans Sora mais ce n'était aps son voulu. Sora lui avait dit d'aller voir Kesla prétextant qu'il avait d'abord une histoire à régler et qu'il le rejoindrai après. Alors comme Meryah se faisant tout de même d souci pour lui mais éant incapable d'aller contre sa volonté, était revenu à la boutique en ouvrant avec son double des clefs.

Et sur qui tombait il? Annick en chair et en os sans ride...Enfin presque. Meryah s'était avancer en même temps que lui en souriant et s'était laissé caresser les cheveux.

_Qu'est ce que tu fais là? Pourquoi t reviens sans Sora, il ne lui ai pas arrivé quelque chose au moins?
-Non, Sora va très bien...Je penses...c'est lui qui m'as dit de venir..Où est Papa? Les jumeaux ne sont pas encore entrer je suppose.

Il lui sourit avant de grimper et d'entendre une voix familière appelait son père.

"C'est qui papa?"

Il passa la tête dans l'encadrement de la porte et lui fit u sourire amusé.

-Toujours en train de grignoter et de t'affaler devant la télé. Pourquoi t'es pas à l'école? Tu t'es battu si je le juges à ton visage. J'espère que tu leur s mis la raclée. Sinon je débarque.

Il fit un vif mouvement de la queue avant d'agiter les poings rapidement et de façon élégante comme s'il s'apprêtait à engager un combat. Ses yeux brillèrent de malice. Ce petit détail n'avait pas changer au cours du temps. Il alla s'asseoir à côté de lui et prit une poignée de chips.

-C'est quoi à la télé?

Il n'allait pas parler de lui et de ses études, il ne voulait pas l'embêter avec cela...Pour le moment et puis Kelsha et Annick devait déjà le faire assez souvent.
erwan ambroise

MessageSujet: Re: Retour des cours   Mar 12 Jan - 0:41

La télévision l'avait absorbé, à un tel point qu'il m'entendit même pas Meryah, ce fut sa voix venant de la porte d'entré qui le sorti de ce film épique. D'ailleurs qu'est ce qu'il faisait là, c'était assez inhabituelle de le voir ici et en prime tout seul! En plus de ça il lui fait des remarque pas très sympas... Normal à chaque fois qui vient c'est pour un repas et quand erwan a faim il fait comme tout le monde, il mange un bout. Et puis c'est pas comme s'il était avachit dans le canapé devant la télé, il était assis correctement et puis zut alors.

"Ouai et j'ai pas besoin de ton aide, sinon on va me prendre pour un faible et je ne veux pas"

Il le regarda piocher dans le paquet de chips, ba voilà maintenant il n'était plus le seul à grignoter. Il rapporta son attention sur la télé. Son père était encore en bas, peut être que cette fois c'était vraiment un client qui l'occupait. Son frère lui demanda ce qu'il regardait mais il ne le savait pas lui même. Comme si son frère le regardait, il haussa les épaules en mastiquant ses chips.

"Sais pas, un truc médiévale à ce que je vois mais après je viens juste d'arriver... Meryah tu crois que c'est parce que j'ai l'air faible que je n'ai pas encore de dominus?"

Il se sentait bête maintenant de lui avoir posé cette question. Mal à l'aise e ce qu'il venait de demander et tout autant des possibles réponse positive comme négative. Il devait le trouver gamin et stupide.

"non oublie ça, j'ai rien dit"
Annick
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Retour des cours   Mer 13 Jan - 21:04

Annick après avoir acceuilli Meryah était resté un peu en bas pour
faire un "inventaire" de la boutique de Keslah, il regardait les
dernières armes qu'il avait crée, celle qui partait el mieux etc; Un
avait atiré son attention, il aurait bien voulu l'avoir mais il savait
que s'il la prenait sans la permission de son amant, celui ci allait
lui faire regretter alors il soupira et remonta en haut sans se faire
voir pour vérifier la cuisson et finir de faire à manger. Ensuite il s
installa dans la chaise de la table et regarda les murs un moment.

Le four sonna, le poulet était donc presque cuit, il le sortit rajouta
un peu d'assaisonnement et la remit au four avant de finir les pommes
ducesses et tout le reste; Quand tout cela fut près, il rejoignit les
enfants dans le canapé absorbé par la télé.

-Erwan, ton frère n'est pas encore rentrer.

C'était juste pour voir sa réaction, mais c'est vrai qu'il commençait à
s'inquiéter; alors l se lev, mit son manteau et partit après avoir
ordonné à Meryah de fare la baby sitter tout pour énerver Erwan.
Meryah Hitori
Servus

MessageSujet: Re: Retour des cours   Mer 13 Jan - 21:14

Meryah installait dans le canapé avait
tout de suite commençait à taquiner Erwan, on ne changeait pas les
mauvaises habitudes. Puis i se mit à grignoter tout comme lui sans
aucun complexe. Le film semblait intéressant alors il demanda ce que
c'était mais il fut incapable de lui répondre. Il explosa de rire;

-TU regardes quelque chose mais tu ne sais pas ce que c'est? C'est idiot ERWAN? Je t'adore t'es trop drôle!

La suite l'avait fait un peu oins rire. Il regarda le plus sérieusement
du monde son frère pusi plissa les yeux. Comme s'il cherchait une
réponse inscrite sur son visage. Mais celui ci changea d'avis.

"non oublie ça, j'ai rien dit"
-Attends je cherche la réponse.

IL fit mettre son frère debout puis le fit tourner sur lui et tatona sa
queue, juste parce qu'il savait qu'il avait horreur qu'on touche à sa
queue.

-Non, t'as pas l'air faible...Je vois pas pourquoi tu dis ca. Quoi que
attends, c'est peut être parce que t'as mauvais caractère...regarde moi
j'ai pas été fichu de me trouver un dominus tout seul, C'es Sora qui a
du me le proposer alors que lui, plein de servus lui demandait de
devenir son dominus. Je te dis que tout est une question de caractère.

Il lui sourit et le fit rasseoir pour finir le film. Il commençait
doucement à regretter d'être partit sans Sora quand Annick arriva puis
repartit presque aussitôt. Il se tourna alors vers Erwan le regarda
intensément puis haussa les épaules.

-T'es plus un bébé, tu peux t'assumer seul non?
Keslah Lestrange
Dominus

MessageSujet: Re: Retour des cours   Mer 5 Jan - 20:39

Keslah était légèrement agacé. Il faut dire aussi qu'il revenait du lycée de ses fils en tirant de chaque main l'oreille d'un de ses fils qui tentaient tant bien que mal de ne pas se la faire arracher.

Il était tellement énervé qu'il passa devant Annick sans même le voir. En même temps, retrouver, alors qu'il rentrait tranquillement chez lui, devant l'école Sora et Ellian en train de se battre contre un groupe de jeune ne l'avait pas beaucoup détendu. Surtout lorsqu'il avait su qu' Erwan et Meryah avaient été assez bêtes pour les laisser seuls et que les deux autres avaient été assez abrutis pour se retrouver entraîner dans une bagarre pour laquelle il n'avaient ) priori rien à voir.

Il monta rageusement les escaliers de chez lui avant de balancer ses enfants sur le canapé. Sora alla immédiatement se bouiner dans les bras de Meryah pendant que Ellian allait se cacher derrière son frère.

Keslah toisa ses enfants d'un regard noir en estimant les dégâts. Trois sur quatre étaient abîmés. Est ce qu'il devait s'estimer chanceux du nombre pour une fois élevé de sain et sauf ?

- J'en tue un tout de suite ou je vous laisse le temps de vous expliquer et je vous soigne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour des cours   

Retour des cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1