Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drôle de rencontre [PV Erwan Kruoris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Shiro
Servus
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke: uke
Dominus/Servus de: Akatsuki Shinokage ^w^
Petit ami de: ....:$

MessageSujet: Drôle de rencontre [PV Erwan Kruoris]   Mer 6 Jan - 12:56

Cela faisait une semaine tout au plus que Haku avait retrouvé son frère. IL avait tuer son père adoptif et lui avait ainsi donner le contrôle sur cette bande d'homme assoiffée de pouvoir. Cependant, même après son nouveau titre, ils avaient gardé le secret sur leur lien de parenté et Haku restait ainsi rien de plus qu'un simple esclave. Même si Akatsuki faisait tout pour que Haku n'ait pas de "corvée" à faire, il lui arrivait parfois d'aller chercher de quoi manger de faire le guet ou autre tache. Mais jamais, il n'avait été touché par l'un d'eux contrairement aux autres.

Donc ce soir, il était de corvée de nourriture au grand malheur de Akatsuki; IL était donc sorti et s'était diriger vers le plus proche restaurant offrant des plats à emporter de la zone libre. Pénétrant dans le bar, quelques regards se tournèrent vers lui puis continuèrent à vaquer à leur opération. Il alla directement vers le comptoir et commanda une demi douzaine de plat à emporter pour 4 personnes. Attendant sa commande, plutôt longue, il se doutait, 3 personnes vinrent l'accoster.

-Bonsoir.

Haku baissa le regard, Akatsuki lui avait dit de parler à personne. Cela énerva l'un d'entre eux qui allait encore s'adresser à Haku mais qui fut retenu par l'autre. D'un regard entendu, il se mirent d'accord et hochèrent la tête avant de s'éloigner à une table où ils fixèrent Haku. Il soupira, apparemmen il s'était attirer es problèmes. Son frère n'allait pas être content. Un serveur vint lui apporter sa commande, un jeune homme roux aux oreilles et à la queue de loup.

-Excusez moi....Je..;.vous pouvez offrir un verre à ces messieurs....

Il les regarda une dernière fois avant de partir vite fait espérant que le verre les retiendrait assez longtemps. Malheureusement à peine fut il au croisement après le restaurant qu'il fut rattrapé par ses trois même personnes. Mais cette fois, ils avaient de mauvaises intentions face au silence de Haku qu'ils avaient vécu comme une humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
erwan ambroise

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Erwan Kruoris]   Jeu 7 Jan - 1:23

Cette nuit était plutôt calme, pour une fois dans son petit boulot, Erwan était presque inoccupé! Ça tombait plutôt bien puisqu'il avait pu prend son tour un petit peu plus tard et profiter d'une bonne douche après son cours d'éducation physique, ce qui tombait plutôt bien en somme. Et puis courir sous une chaleur étouffante parce qu'on à pousser le chauffage un peu trop fort en plus d'effort physique, ce qui a pour effet de vous assommer alors ne douche rapide et froide et hop ça repart.

Il y avait tellement peux de monde que lorsqu'un jeune homme d'à peu près son age passer une grosse commande. C'était plaisant parce que du coup ça faisait tourner le restaurant mais en même temps comment il allait porter ça tout seul? Ca faisait quatre gros sacs de trop plats cuisinés... Enfin bon, il y avait si peu de client qu'il aurait été dommage de le faire attendre des heures du coup Erwan se permit d'aller donner un coup de main en cuisine. Bon d'accord les cuistots ne le laissaient pas faire grand chose, juste épluché les légumes, faire la plonge, mettre dans les barquettes et coller le film plastique, ce qui est très amusant soi dit en passant. Erwan fut appelé en salle pour prendre une commande ce qui le coupa dans son élan alors quand il retourna pour ensacher les barquettes il ne remarqua rien d'anormale et le donna au client.


"Oh bien sur je fais ça tout de suite"

Juste le temps de prendre les verres et les remplir qu'un petit alcool que les trois types étaient parti. Tan pis ça lui ferait un pour boire. Tout content il retourna dans les cuisines remarqua une barquette....... une qui n'était pas encore fermé et qu'il avait oublier de donner au client alors il se dépêcha de la fermer et couru après le jeune homme. Apparemment il n'était pas le seul à vouloir parler à ce jeune homme sauf qu'ils n'avaient pas l'air amical.

"Hé! qu'est ce que vous lui voulez! Foutez lui la paix! Allez! Tout le monde peut être timide! Dégagez!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku Shiro
Servus
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke: uke
Dominus/Servus de: Akatsuki Shinokage ^w^
Petit ami de: ....:$

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Erwan Kruoris]   Jeu 7 Jan - 19:18

Il était sorti de leur repère pour aller chercher la boustifaille des sauvages, membres de la bande de son frère. Il n'aimait pas vraiment mais bon, il n'était rein de plus qu'un esclave à leurs yeux.

Deux demi douzaine de plats à emporter pour 4. Ca faisait beaucoup, il s'était demander comment il arriverait à porter tout ça mais une fois qu'il eut le tout dans les mains, il s'étonna du fait que ce ne soit pas aussi lourd que ce qu'il pensait. Et puis, s'il n'arrivait pas à supporter, il pourrait toujours appeler Ivy qui se ferait une joie de l'aider. Quoi que c'est vrai qu'il ne l'avait pas vu depuis deux ou trois jours. Il devait lui faire la tête.

Se retrouvant seul dans la rue, il espérait qu'au moins, les trois individus d e plus tôt ne le suivrait pas et malheur, ils l'avaient suivi. IL était en mauvaise posture et à une vitesse fulgurante il se retrouva sans T shirt et toujours pas d'Ivy à ses côtés. IL ferma les yeux comme toujours dans ses moments là quand il entendit une voix.


"Hé! qu'est ce que vous lui voulez! Foutez lui la paix! Allez! Tout le monde peut être timide! Dégagez!"

IL rouvrit les yeux et regarda le jeune homme en face de lui. Puis d'un bref mouvement de tête il le e remercia et s'habilla.

-je..Merci..Et désolé que vous ayez vu ca...Je...Vous pouvez venir avec moi..;Mon...Mon dominus vous remerciera sûrement...

IL baissa la tête sentant les rougeurs apparaître. Il en voulait un peu à Ivy de ne pas s'être présenté mas en même temps s'il ne l'avait pas fait c'était peut être pour une toute autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Erwan Kruoris]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre [PV Erwan Kruoris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erwan no galerie
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» Galerie d'Erwan [oui c'est ma 4em galerie]
» Erwan
» F*ck Yeah, Erwan Kaiss [Si quelqu'un veut s'amuser à répondre, libre à lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Zone libre :: Centre commercial :: Restaurant-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com